Politique de remboursement
Vous avez le droit de changer d’idée.
Politique de retour : magasin L’Artmonie
- Si vous changez d’idée et n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il suffit de nous rapporter l’article inutilisé dans les 30 jours suivant son achat et nous l’échangerons ou vous rembourserons.
- Le reçu de caisse et l’emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement.
- Le remboursement sera émis selon le mode de paiement initial (par exemple, le remboursement d’un achat réglé par carte de crédit sera crédité sur le compte de votre carte de crédit).
- Désolés, nous ne reprenons pas les articles qui ont été ouverts.
- En tout temps, L’Artmonie se réserve le droit de refuser tout retour ou échange. Une pièce d’identité officielle avec photo peut être exigée.
Politique de retour : Magasinage à distance
Notre objectif est que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n’êtes pas satisfait, veuillez communiquer avec nous dans les 30 jours suivant la date de livraison pour prévoir un échange ou un remboursement des articles non utilisés. Le reçu de l’article et son emballage d’origine sont requis pour tout échange ou remboursement. Veuillez conserver ce reçu comme preuve d’achat pour faire valoir les garanties sur les produits.
- Tout échange ou retour peut être effectué en personne, dans les 30 jours suivant la date de l’achat, au magasin L’Artmonie.
- Assurez-vous d’avoir votre reçu de caisse en main et veuillez, svp, rapporter l’emballage d’origine.
- L’Artmonie ne paiera pas les frais de transport de tout article retourné, à moins d’une entente préalable relativement aux articles achetés par l’intermédiaire du Magasinage à distance.
- Si vous désirez annuler une commande qui vous a déjà été expédiée, veuillez noter que les frais de transport demeurent applicables.
- Nous n’acceptons aucun retour d’articles tels : cartes cadeaux ou articles à prix réduits.
- Notez que tout article modifié ou transformé ne peut être ni retourné ni échangé.
Produits défectueux ou endommagés
Si un produit acheté s’avère défectueux dans les 90 jours suivant la réception de votre commande, veuillez prendre contact avec nous afin de valider la marche à suivre.
- Si vous constatez qu’un produit est endommagé au moment de la livraison, veuillez entrer en contact avec nous dans les plus brefs délais. Tout produit défectueux ou endommagé retourné devra obligatoirement être accompagné d’un exemple imprimé du problème ainsi que la boîte d’origine en bonne condition.
- Les frais de retour engendrés par le client sont à la charge du client et non remboursable.
- Le client est responsable du colis jusqu’à la réception par L’Artmonie.
- Aucune marchandise ne sera acceptée sans un numéro de retour de marchandise autorisée (RMA).